mercredi 12 décembre 2012

Pardon!

Yoh!
Désolée je poste pas en ce moment parce que j'ai plein de beaux dessins et que j'aurais bientôt un scanner.... Du coup je me dis que c'est bête de poster des trucs avec mon appareil photo (et c'est pas pratique pour les strips qui font plus d'une page)

Ne me reniez pas! (wouaw, quel magnifique aperçu de mes talents en dessin numérique)

Un petit aperçu de ce que je vous réserve.

A plus!

P.S. : HAMIZILLA!

23 commentaires:

  1. waoouw, tu dessines sur du PQ maintenant?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oué, bah mon papier aquarelle il ressemble pas a du sopalin, donc je pouvais pas savoir :p

      Supprimer
    2. J'ai eu la même impression :D
      (mettre un commentaire inutile sur le nouveau dessin ... fait! :p)

      Supprimer
  2. J'aime les couleurs de l'oiseau aight !

    RépondreSupprimer
  3. y'a un sacré contraste entre ta bannière et le dessin du post...

    RépondreSupprimer
  4. Waouuh, la preview a l'air trop bien.

    RépondreSupprimer
  5. han j'avais pas vu hamizilla!
    ca a été posté le 23 aout, ca veut dire qu'ils nous ont piqué notre idée >:O

    RépondreSupprimer
  6. Oh ouiiiii, un dessiiiiin :D
    J'ai hâte ^^

    RépondreSupprimer
  7. hum... j'ai encore des doutes sur la clarté de la chose, mais les véritables artwork de pro c'est les trucs en couleur! moi j'ai juste fait le crayon...

    RépondreSupprimer
  8. oui, c'est jérémie qui me donne de nouvelles "contraintes"

    RépondreSupprimer
  9. Très joli mais les yeux humides de artémis me mettent mal à l'aise: on dirait des yeux de mouche!! :O

    RépondreSupprimer
  10. ben... tu peux spamer jérémie de mails, mais il me dit qu'il court après 36 lapins en ce moment...
    mais tu as la scene coupée non? tu ne peux pas la dessiner à partir ce ça? ou je me goure et c'est autre chose?

    RépondreSupprimer
  11. Argh! HAMIZILLA!! XD
    Moi aussi je suis une grosse daube en talent numérique, t'inquiète pas :3

    RépondreSupprimer
  12. Huhuhu, je me suis bien éclatée en la faisant XD

    RépondreSupprimer
  13. Viii :D
    Hmm...Je sais pas encore...Je vais réfléchir, t'es la deuxième personne qui me pose la question XP
    Au fait, le petit piou-piou est très mignon :3

    RépondreSupprimer
  14. Pour mon concours, j'ai mis une date^^

    RépondreSupprimer
  15. Cette capacité que j'ai de découvrir les blogs qui déchirent toujours après les autres. *_* J'ai parcouru ton blog, j'adore :3

    RépondreSupprimer
  16. Merci, ça me touche c'que tu m'dis là *^*
    Je m'entraîne pour les nus maintenant :D même si elle est pas nue...merci^^
    Et pour le concours (impatiente de voir ton dessin, sauf si je me suis gourée et que tu participes pas...><)

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour, petit coucou sur ton blog, j'aime beaucoup les blogs dessinés donc je vais le parcourir avec joie après les fêtes :)

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour, petit coucou sur ton blog, j'aime beaucoup les blogs dessinés donc je vais le parcourir avec joie après les fêtes :)

    RépondreSupprimer
  19. Ah finalement j'ai fini, il était encore tout neuf ce blog :P
    C'est quoi l'adresse de l'ancien blog ?

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire, les dieux te le rendront!