mercredi 20 mars 2013

Dans le gruyère, il y a des trous. Plus il y a de gruyère, plus il y a de trous. Mais plus il y a de trous, moins il y a de gruyère. Donc plus il y a de gruyère, moins il y a de gruyère.

MUAH deuxième post de la semaine!


Et donc, me revoilà.
(yeaaaah)
Y'avait un autre bout de strip mais il était moche alors vous n'aurez que ça :p

Cureru m'a fait une dédicace sur CMC!2 :D Je te l'ai déjà dit mais C'EST BOOOOO ♥


Et en parlant de fanart, j'ai fait un petit truc dans l'avion pour Milly et Cuties Cat qui m'ont gracieusement offert des dessins!


Je me suis enfin décidée à racheter un carnet de croquis (je passe du coq à l'âne, je sais)
donc voilà le crayonné de ma page de garde!


Et un autre crayonné, celui du verso de l'agenda dont je vous avais montré le recto la dernière fois!
(super bazar)
Je vous aurais bien montré une page de CMC mais les finitions sont pas tout à fait au point (je m'y suis enfin mise!) donc vous verrez Evil K (♥) la prochaine fois!

J'ai beaucoup moins de travail en ce moment, ça me permet de souffler un peu, il faut que je reprenne sérieusement le blog è_é
Je vais peut-être participer au concours de Milly aussi.
Et pour finir, les persos de CMC! que j'avais dessinés pour la toussaint (le recyclage, c'est bien)



Voilà voilà! Bye!


7 commentaires:

  1. Hiii ce fanart est trop beau >w<
    Merci merci merci merciiii
    ...
    faut que je me calme.
    Il sont classes les persos du dernier dessin, tu gère la cool elle est trop bien *0*

    RépondreSupprimer
  2. coucou les chatons gnagnagnaaaaa j'ai plongé gnableuuuuuuuuuuh
    j't'aime PAS!!!!!!!!!!!
    RHAAAAAAAAAAAA













    sinon, le dessin d'artemis est très joli...
    mais j't'aime pas quand même.

    RépondreSupprimer
  3. Ciel, Artémis is ALIVE !!! Je n'y croyais plus.

    J'aime ces titres-sophismes comme ça :D Il est super méga merveilleux le cadeau que t'a fait Cureru, tout comme ton dessin pour Cuties cats and milly :3 J'aime beaucoup la page de garde de ton carnet à croquis ^o^

    RépondreSupprimer
  4. Salut chat va bon je me presente je mappelle afaf jais un blog qui a peu de dessins mais bon bref je vien juste de decouvrir ton blog et en regardans c dessins jais bien envie de voir la suite et je ne tais pas dit je suis une dessinatrice apprentie

    RépondreSupprimer
  5. Ton bout de strip est trop kawaii >w< Oh je l'avais vu ce dessin de cureru...veinarde !
    Sympa le fan-art... La page de garde est trop BELLE !!
    Mais qu'elle jolie fresque tu commence à nous faire~ T'as dessiné un nyan cat décapité? XD
    Tous les personnages dégagent un charme propre à eux-même, c'est parfaitement bien illustré avec ton style de dessin *o*

    Ah bon? J'avais même pas remarqué ? ^^' (Jusqu'à maintenant...) Ah? Attends... C'est parce qu'elle a la taille très fine? A la base je dessine les corps comme ça, je les fait plus grosses quand je fais mes articles pour que les seins paraissent moins gros^^' Je ne pensais pas poster ce dessin à la base... Si tu me dis ça, je prends ça pour un compliment *o*

    RépondreSupprimer
  6. Wataaa ! Toujours magnifique tes dessins.
    Je vais faire avancer Full School Panic cette semaine :)

    RépondreSupprimer
  7. Whaaaaa Camille elle a de la chance...
    WAIT WHAT?! T'a fait le poisson gay sur le verso de son agenda O.O

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire, les dieux te le rendront!