dimanche 5 janvier 2014

Bonne année, nyan

Et bonne santé ! Champagne !
(je suis actuellement désespérée)





6 commentaires:

  1. Mais pourquoi donc es tu désespérée mon p'tit chnouboudou? Tu veux en parler à grand maman Clairon? (a moins que je sois la cause de ton désespoir...?)
    Alors, Artémis elle dessine des fleurs jolies et des oiseaux? Tout en écoutant du métal alternatif? Qui l'eut cru...
    (wouw, grenadine elle a de la GUEULE!! Bon, j'ai juste un petit doute sur le choix du monceau de terre ambiance chantier, mais c'est ton dessin, tu fais ce que tu veux...)

    Maid Maid Maid Maid Maid Maid Maid Maid Maid Maid Maid Maid Maid Maid Maid Maid Maid Maid Maid Maid Maid Maid Maid Maid Maid Maid Maid Maid Maid Maid Maid Maid Maid Maid Je sais même pas pourquoi je fais ca.

    RépondreSupprimer
  2. Zakuroooooooooooooo! <3

    J'devrais passer plus régulièrement ici, tiens. Pour la peine, je place le blog à gauche de ma barre personnelle! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ! Fais genre t'es surpris de la voir :p
      Ouais, tu peux eventuellement passer tous les jours :3
      Trop d'honneur !

      Supprimer
  3. Trop mignons les zoziaux! ^^
    Jolis les fleurs!
    Euhh... Ça me fait penser que j'ai toujours pas regardé Tokyo Mew Mew >-< (voilà donc l'héroine que pataschnouf "admire" tant x))
    Le dernier dessin est super beau! :o

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire, les dieux te le rendront!