mardi 25 février 2014

J'aime pas les vacances.


Haut les coeurs, moi-même.
Sinon, good news : j'ai une tablette graphique ! Wouw !
Des dessins (peut-être) jolis et numériques prochainement ^-^
Sur ce, je retourne à mes fiches. 


Fleeeemmmeeeeeeeeeeeeeee...

A part ça, y'en a qui écoutaient Kyo étant ch'tits ?
 1. Ils reviennent bientôt, wouw !
2. Ils ont un groupe anglais moins bien, mais celle ci est pas mal. ( /!\ moustache dégueu dans 3...2...1)


2 commentaires:

  1. Ooooooooooh chaton, t'es malade? Tu veux que je te harcèle de snap te prouvant la nullité de ma condition pour te faire sentir mieux?
    Tu t'ennuies pas trop?
    En tout cas j'adore ton dessin! C'est un peu différent de ton style habituel mais c'est très mignon :3
    (et tu n'es pas du tout une nullité dessinateuse té! Et t'oublies pas mercredi prochain (enfin pas demain mais après)pour faire des immeubles au stylo bille avec des patés partout et du reluquage de Mr. Taille crayon hein? :D HEEIIINN??
    (pas de mecs nus, sorry)
    T'as quoi comme tablette?

    RépondreSupprimer
  2. Ne me parle pas de TPE, JE T'EN SUPPLIE !
    La chance avec ta tablette graphique :D Sauf que moi je ne sais toujours pas les utiliser (et c'est pour ça que j'en ai pas ><)

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire, les dieux te le rendront!