mardi 2 septembre 2014

C'est la rentrééééééééééée

Yo les lapinous (c'est de pire en pire), un petit article rapide avant d'aller au pénitencier (j'exagère) rejoindre mes compagnons de guerre è_é
J'ai continué le drawing challenge, voilà ce que ça donne !
C'est plutôt motivant pour dessiner !
Et au fait je fais toujours des annotations qu'on voit en passant la souris sur les images mais est-ce que ça vous convient ?

Je me suis foirée pour le premier "book character" (la blonde) mais essayez de trouver qui c'est héhé ! (à part cureru qui sait déjà) Mon second book character, Elléa, vient de La nuit des Temps de Barjavel que je vous recommande chaudement.





et du body painting sur sexy hugo en colo :



oui je dessine beaucoup de totoro.



Oh, et Silica's Art m'a fait un super fanart que voici !


et allez voir le blog de Cureru parce que son dernier update s'affiche pas dans le flux !

Oh et voilà la fameuse dédicace de Maître Boulet ♥
(c'est yoann en soubrette-chat)


Bisous. ♥

10 commentaires:

  1. Hahahaha, les tétons-mirettes!!
    A part ca c'est mes docs que tu dessines, hé :p

    RépondreSupprimer
  2. YAY the Offspring yeeeee
    La dédicace est énorme ! x)

    RépondreSupprimer
  3. Ta dédicace de Boulet est d'une epicness sans précédent. xD Alors comme ça mademoiselle porte des Doc Martens ? Ca, c'est la classe :D

    Je connais un magasin à Montpellier dans lequel il y en a une étagère entière. Ainsi que des bottes de cuir, plein plein...Et des blousons. De cuir. Aussi.

    J'adore aller là bas, cela va sans dire !

    C'est super, ce drawing challenge ! Et tu te débrouilles bien :)

    RépondreSupprimer
  4. Mais c'est hyperbien ton challenge, là ! :D En plus tes dessins sont vraiment très très beaux, comme d'hab :D t'es fortiche en aquarelle, et en plus c'est super soigné, les petits détails, la typo... à propos, tu m'as tuée avec les capotes x) Je pourrais aussi ajouter que je suis TUTAFÉ d'accord avec le bruit du beurre dans la poêle, que tes arguments pour "nénuphare" sont bien trouvés, que le dieu de la forêt est géant (et si c'est pas lui je suis désolée d'avoir dit une connerie) et que les body paintings totoro me fascinent, mais je vais pas m'éterniser là-dessus.
    Et ta dédicace de Boulet est une bombe atomique. Pis t'en es une sur le fan art de Silica.

    RépondreSupprimer
  5. ah d'ailleurs, on m'a conseillé la nuit des temps, je vais voir si je le trouve à la médiathèque :D

    RépondreSupprimer
  6. oh the offspring! *-*
    sinon j'réponds à ton commentaire, oui c'est un gif j'lai fais avec photoshop et j'ai du faire 6 images je crois. :3

    RépondreSupprimer
  7. En fait les pieds doivent faire la taille de l'avant-bras (sans les mains) :D (même si moi aussi je ne respecte pas cette règle XD)
    Un Pégase biche à 4 oreilles, quelle magnifique créature *^* et j'aime le body painting xD "Salut poupée <3" Et le totoro sur le hugo rooh la la~

    Terrible le post, hein, il m'a tellement inspirée pendant les vacances tu peux pas savoir, j'ai plein d'esquisses x)
    Hon hon merci :3 (haha ! Tous le monde boycotte mes tongues "tu pourrais mettre des chaussures qui vont avec tes tenues" ce à quoi je leur répond "Fuck")
    Non pas chou, je me demande quel mot pourrait le/me désigner...
    J'ai le même blouson =w= Me manque plus que les collants~ (Yeay Jack Frost xD) Même si là ils sont roses dégradés violets en fait :D
    En quoi ils te tuent mon amie? xD (Aurai-je un style comique?)
    Merchi bieng~ Je me suis tellement appliquée pour mes husubando~ (Moi je veux un copain tout court ;^; Pleurons ensemble...)
    Fétichiste de ses tétons, ses cheveux, ses bras et son dos oui 8D J'ai cherché la définition exacte de lubrique... NANMAIOH !! Même si je fantasme pas mal sur mon Gintoki, quand même x'D
    Merci pour mes pieds~ (Ah mais toi au moins tu fais bien les docs...)

    C'est mon Gintoki tout craché 8D

    RépondreSupprimer
  8. Héhé en plus de mon dessin d'anniv' j'ai kidnappé le 5e jour au dos >:D
    J'adoore tes totoros et ton super meat boy et la dédicace est à mourir de rire! x)
    Kant (:p) au fanart il est...
    ...captivant :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as vu j'ai des amis qui ont une bonne culture jeu vidéo ! :D
      ARTEMIS A POOOIIIL
      //sbaf//

      Supprimer

Laisse un commentaire, les dieux te le rendront!