mardi 8 janvier 2013

POWEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRR

J'ai un scanner! J'ai un, j'ai un, j'ai un.... SCANNER! Yahoooooooouuu!!!
(du coup je reposte tous mes anciens dessins en version scannée)
Ca valait le coup de se péter les poignets à le porter jusque chez moi! :D
Donc comme promis...
ArtémisProductions presents
The end of the world (is late)


Et une petite bd sur ma vision d'Apple :p
(sorry j'ai eu la main un peu lourde sur les correction de luminosité)


18 commentaires:

  1. tu sais, je pense que samsung exploite autant les chinois...
    fun fact: justin bieber à en fait une biographie (en plus du film sur lui...).
    mais je suis assez d'accord, la bio de steve jobs c'est un peu con...
    petit test: j'ai un blackberry dans ma main droite, un iphone 5 dans ma main gauche: choisi celui que tu veux....
    *apple addict!*

    RépondreSupprimer
  2. mais bon, c'est sur que niveau prix c'est un peu du foutage de gueule...

    RépondreSupprimer
  3. btw: j'essaye de convertir yoann, kaa style *aies confiaaaaannnnsssssssssssse*

    RépondreSupprimer
  4. oh cool t'as remit la police fait main pour ta bannière
    (oui, la plupart des gens écrivent 1 long commentaire, mais moi les idées me viennent toutes avec 30 sec de décalage...)

    RépondreSupprimer
  5. bah voilà: hypocrite :p
    vu le nombre de commentaires que je poste, les dieux me le rendront en cash ou en chèque?

    RépondreSupprimer
  6. pffff dégotte moi au moins un bel apollon....
    *mais quel jeu de mots, mes amis!!!!*

    RépondreSupprimer
  7. mais ouais, je crache pas dessus (enfin, je pensais que tu le faisais pour le plaisir :( ... )

    RépondreSupprimer
  8. hay, maintenant que t'as un VRAI blog, tu peux mettre le dessin "big up raphaëlle" en fanart (parce que j'ai pas le temps de t'en faire un nouveau alors que je voudrais :s )

    RépondreSupprimer
  9. Yeah ! Tes dessins sont plus beaux chaque jour !

    RépondreSupprimer
  10. Ce n'est pas bien de flooder les commentaires :P

    RépondreSupprimer
  11. Moi j'aurais honte tout de même !

    RépondreSupprimer
  12. C'est difficile d'écrire quand ton chat se plante direct devant l'écran !

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucouuuup =D

    Ah oui cette fin du monde... on l'a attendu celle là xD

    RépondreSupprimer
  14. Moi je voulais un vortex pour mon anniversaire, ça aurait été génial^^
    Apple hater fan club!! Nan mais sérieux c'est du n'importe quoi Apple ><
    Merci, je crois que c'est la seule fille classe qui apparaîtra sur ce blog XD

    RépondreSupprimer
  15. ENFIN!!
    Quelqu'un qui partage mon avis sur Apple (même si moi c'est surtout au niveau PC-Mac que je déteste Apple)sinon énorme le truc "votre main va de là à là" XD la pub pour enfant de 2 ans.
    Sinon pour la fin du monde j'adore le style sans couleurs sauf la feuille qu'Artémis a sur la tête en vert et son état(à Artémis sur la dernière image :)

    RépondreSupprimer
  16. c'est vrai que ta raison u__u si on a un pc , un portable et une appareille photo un Ipad ne sert a rien u__u !! je partage ton avis en tout cas =D
    je trouve tes strips amusant !!! et félicitation pour ton nouveau scanner
    crois moi le scanner c'est tout le bonheur *0*

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire, les dieux te le rendront!