samedi 26 janvier 2013

Dessin radioactif

Guten Tag!
J'ai fait un dessin before/after!
(cliquez pour voir en plus grand)

                            2009                                                                           2013






Et le dessin "radioactif" (avec les paroles de cette chanson)


20 commentaires:

  1. C'eeest stylééééééééé :D Ah j'aime trop!
    Ah c'est clair que t'as nettement progressé **

    RépondreSupprimer
  2. Whaaa c'est beauuuuu... *o*

    Snif..
    POURQUOI JE SAIS PAS DESSINER???!!! =-O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vois quand t'as 9 ans, t'en a rien à foutre de dessiner bien ou pas, c'est là qu'il fallait commencer xD Non je plaisante! Merci petit tono.

      Supprimer
  3. My gosh, quelle progression OwO
    dessin radioactif ? Comment le décrire, superbe, magnifique, divin, félicitations tu atteins la perfection ? Non sérieux, il est supeeeerbe *^*

    RépondreSupprimer
  4. Waouuh, c'est beau la progression en 4 ans ! (d'un côté, si tu dessines régulièrement, c'est normal :D)

    RépondreSupprimer
  5. Bon sang l'évolution de malade !
    le dessin radioactif est juste super bien fait (question inutile : tu as mis combien de temps à écrire les paroles derrière XD )

    RépondreSupprimer
  6. Oww, j'adore les before-after ! Il est trop classe ! (En plus tu gères les ailes, je te hais)

    RépondreSupprimer
  7. Belle progression ! On voit le gain sur les plis des vêtements et les détails des ailes dans le 2e :)

    RépondreSupprimer
  8. Hey bravo! J'aime trop les plumes actuelles :3 Par contre ça aurait été bien si tu les avaient aussi faites en noir, ça aurai été parfait *o*
    Les cheveux du dernier perso sont vraiment magnifique !

    RépondreSupprimer
  9. Non, j ai pas réessayé cette semaine... Mais il s s'est coupé les cheveux, il n est plus aussi beau :'(.

    RépondreSupprimer
  10. oui, je suis mauvaise perdante, et j'assume!

    RépondreSupprimer
  11. Ah, c'est chouette, ça, le before-after je devrais essayer de le faire :D
    Le deuxième est très bien, en tout cas, les mots de couleurs parmi les noirs donnent un rendu vraiment cool.

    RépondreSupprimer
  12. J'aime bien le deuxième dessin :) la capuche et les reflets sont bien faits 8D

    RépondreSupprimer
  13. Yeah ! Radioactive ! Imagine dragons ça gèèèère :p

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire, les dieux te le rendront!