mercredi 6 février 2013

Dessins dans les marges, mais pas marginaux (haha)

Bonjour mes petits chatons en sucre!
Désolée je poste pas énormément en ce moment... Je suis débordée ^-^
Du coup je vais recycler un peu...
Plein de petits dessins faits en cours!





Bon, allez j'avoue, je me suis un peu amusée...


Un croquis pour un projet de collage d'un ami :



Et un dessin pour la soeur d'une amie!


Et une photo de moi au concert de We the Kings :D ♥ (avec Natives et The Earl Grey en première!! hiii)



Poutous!


 P.S. : Allez voir le lien des Natives. Maintenant. Love. ♥

14 commentaires:

  1. Même s'ils sont "vite faits en cours", tes dessins dans les marges sont vraiment très beaux, j'aime cette spontanéité dans les dessins (my gosh, j'emploie des mots plus grands que moi OwO') Tu dessines trop bien les hommes, dis donc :3
    La petiote au coeur, au genou et au doudou en sang est mignon, j'ai envie de rire quand je le vois, avec le grand sourire de travers et les larmes ^o^
    Le dessin pour Juliette est joli, avec les couleurs :D
    j'aime bien ta tête sur la photo du concert ! je trouve que tu ressembles à ton avatar, les cheveux sont trop bien faits, en fait O^O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Ah bah oui, faut quand même qu'on me reconnaisse un peu x)) (même si normalement j'ai les cheveux plus raides)
      Spontanéité c'est plutôt approprié je trouve (bien joué poulette!)
      T'as envie de rire devant mes dessins pseudo-gores? xD J'ai encore des progrès à faire alors ;)

      Supprimer
  2. J'adore la fille en bleu que t'a faite en cours :D
    ...Chibi maker ?? What is it ??? (Yes, I spike english//SBAFF// j'ai rien de mieux à dire)
    Elle est mimi la fille ensanglantée, mais le doudou saigne aussi ou c'est le sang de la gamine qui l'a taché ?
    Et ta tête sur la photo XD y a même la feuille dans les cheveux !

    RépondreSupprimer
  3. Tes dessins vites fait en cours sont vraiment pas mal ! Tu gères pour les nattes et les personnages de dos *o*
    La deuxième fille avec un air maussade est vraiment sublime, j'aime beaucoup sa robe et ses cheveux >w<

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les dos c'est plus faciles à dessiner ;D
      Oui moi aussi je l'aime bien :3 Merci!

      Supprimer
  4. Nan!!!
    T'avais pas le droit de poster l'évadé de prison :o (y fait peur)
    Sinon moi je trouve que tu ressemble pas à ton avatar et encore moins sur cette photo :p ::TROLL::
    J'adore les deux derniers VRAIS dessins ;p et tes réflexions dans les titres ça s'arrange pas -_-'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Etant une larve, tu ne peux saisir l'essence philosophique profonde de mes titres :p :D

      Supprimer
    2. Ah ok l'essence...
      C'était donc pour ça que ce titre puait autant :p

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup le dessin pour Juliette =) Il est très coloré

    RépondreSupprimer
  6. ca alors je n'avais pas encore commenté!
    mais comment t'as fait pour faire une mise en page propre toi?? tu m'énerves...
    buaha on dirait que t'as une moustache sur ta photo! (moi je connais la vraie :)
    c'est qui le type à droite? un prof beau gosse? (de physique ;)?
    j'adore le dessin pour juliette: pour l'uniforme, il est d'imagination ou tu as pris un model/une inspi quelque part?
    waw tu t'es reconnue sur mon dessin ou c'est "merci la légende"?

    RépondreSupprimer
  7. yen a un qui ressemble à girousse je me trompe?

    RépondreSupprimer
  8. Merci merci je sais que je suis le meilleur =)

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire, les dieux te le rendront!