mercredi 27 février 2013

Pourquoi les humains créent-ils des choses pour se faire du mal? Supprimons les mathématiques du programme scolaire... Ou mieux : retournons à la vie primitive...

Rebonjour les petits chats! (2 posts en deux jours, si c'est pas fantastique!)
Alors aujourd'hui, la suite du feuilleton "Quelle sera la coupe de Masao-kun?"
Après avoir écouté les conseils de cureru j'ai tenté la coupe afro et la même coupe que la 1 mais en plus fin :



Encore un gribouillé en maths...


Puis Artémis sur son panda apprivoisé (vous ne saviez pas qu'elle en avait un?)



Et le recto de la couv' de l'agenda d'une de mes amies :
(pas d'idée pour le verso...)
mon scanner ne passe pas l'orangeeeeeeeeeeee :'( 

Et une fille dessinée ya deux semaines. Je suis une bouse pour les vêtements.


Voilà! Poutous!


17 commentaires:

  1. Tu t'amuse bien en maths XD .... EN MATHS ? Ma pauvre t'es pas encore en vacances mais moi c'est bientôt la rentrée la vie est injuste :(
    Owi un panda c'est meugnon >w<
    Et ils sont très bien les vêtements du dernier dessin !

    RépondreSupprimer
  2. bwaha, je ne pensais pas que tu allais essayer l'afro, je suis impressionné (quoique, ils est encore assez soft, on peut l'améliorer -W-)
    moi mon scanner ne passe pas le violet et le rose pale... c'est très chiant...

    RépondreSupprimer
  3. Véto ! Moi j'adorais les maths et ça me manque :( en plus, comprendre les maths, les courbes, les vecteurs, les perspectives, ça aide à dessiner u,u

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah dis donc moi j'ai hâte d'être en 1ère pour ne plus en avoir, je rame à fond T.T

      Supprimer
  4. Honte à moi, j'ai loupé deux posts U_U
    Tu dessines vraiment bien les gars *O*
    ton dessin avec ton panda est beau, que dis-je, épique OwO
    Et le dessin pour l'agenda de ton amie est classe, très coloré ^ ^
    Pour les vêtements tu te débrouilles plutôt bien je trouve, et les cheveux sont magnifikos UwU

    RépondreSupprimer
  5. Le gars avec les cheveux soyeux et un peu plus long que les autres est trop kawaii >w<
    Artémis a un panda ?! XD

    RépondreSupprimer
  6. Ahummmmm je suis désolée !
    j’ai loupé pleins de postes à cause de ma flemme c'est honteux !!
    pardooooon ;o;

    Ooooh toi aussi tu ne supporte pas les mathématiques !
    tape m'en cinq X]
    Tu as raison ça devrait être interdit et supprimé du programme scolaire !
    Mais bon grâce aux maths on peut être productif X) c'est comme une petite heure d'arts plastiques X)
    La pose de Artémis sur son panda est super bien gérée ! j'aime beaucoup !
    Le dessin d'agenda est super coool j'aime beaucoup ! tu fais vraiment trop bien les mains !!! c'est ragent !
    Le dernier dessin est tout bonnement sublimifique ! j'aime beaucoup la pose et les vêtements sont super mignons !

    RépondreSupprimer
  7. Trop bien le panda apprivoisé ! :D J'aime bien la couverture d'agenda aussi, elle est super colorée.

    RépondreSupprimer
  8. Elle est chouette cette couv oo
    Ouiii des rayuuuures 8D
    Une bouse, une bouse, tu ne m'as pas vu à l'oeuvre xD

    RépondreSupprimer
  9. Merci !! :D
    Si tu savais comme j'ai ri moi aussi XD

    RépondreSupprimer
  10. Mon dessin d'anniversaire te fait rire? Mais je ne te permet pas ! XD

    Bah...J'avais commenté cet article pourtant... *snif* Stupide connexion ! Alors je le redis, mon préféré c'est le gars avec les cheveux soyeux *o* Il est magnifique~ Oh ! Un panda, elle en a de la chance Artémis...
    Sympa l'agenda :D Et puis j'aime beaucoup la dernière fille, surtout le mouvement de sa robe et ses cheveux ^^

    RépondreSupprimer
  11. Je m'en doutais XD Je me suis vresé le ciboulot pour trouver ça ><
    Non, Masao-kun X3

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ton dessin de la jeune fille sur le panda, c'est super !
    Et j'aime beaucoup le dernier aussi !

    RépondreSupprimer
  13. Oui je sais mais je m'embrouille là XD Alors je voulais dire le deuxième de la première ligne avec les cheveux soyeux qui lui arrive à la mâchoire et un petit sourire qui me fait fondre~

    RépondreSupprimer
  14. Oula ça fait longtemps que je suis pas venu ici moi :)
    J'adore le panda (et la déesse dessus accessoirement)

    La couv pour camille est très belle mais ça manque de couleurs ;p

    Sinon je suis d'accord avec toi sur les vetements : je les trouve pas très beaux mais ils sont plutôt bien dessinés (>_< pas taper)

    RépondreSupprimer
  15. Hola ! Tu dessines graaave bien o_O
    J'adore le gros panda, avec sa p'tite bouille de panda !
    Les vêtements du dernier sont très réussi !

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire, les dieux te le rendront!